French Tech Tour China 2017 [中文]

Business France et Bpifrance dévoilent le nom des 12 startups sélectionnées pour le French Tech Tour China. Elles se concentreront, à partir du 4 décembre, sur les quatre capitales de la Chine innovante : Shenzhen-Canton, Hong Kong, Shanghai et Pékin.

PNG

Le format French Tech Tour est un programme d’accompagnement spécialement conçu pour les startups françaises les plus prometteuses qui visent un lancement sur les principaux marchés Tech mondiaux dans les 12 à 24 mois.

Sélectionnées par des jurys d’experts pour leur degré d’innovation, la pertinence de leur offre pour les marchés visés, la robustesse de leur équipe et de leur projet ; puis préparées pendant plusieurs mois, elles seront plongées en immersion pendant deux semaines dans les écosystèmes Tech dont elles ont fait une priorité pour leur développement international.

Les « bootcamps » organisés par Bpifrance et Business France pour chacune des délégations visent à leur faire intégrer rapidement et le plus efficacement possible les codes et les règles spécifiques de ces marchés. Elles sont plus spécifiquement formées aux questions aussi capitales que la propriété intellectuelle, le management interculturel, les outils de communication, ou encore la relation avec des investisseurs et le pitch.

Une fois en immersion, les startups bénéficieront d’études de marché et de programmes de rendez-vous d’affaires sur mesure. Elles seront accompagnées localement par les équipes d’experts de Business France et des représentants de Bpifrance à chaque étape du programme pour tirer le meilleur profit de leur présence sur place.

PNG
PNG
PNG
PNG

Dernière modification : 08/09/2017

Haut de page