Forum annuel de Dassault Systèmes [中文]

Mme Sylvie Bermann, Ambassadeur de France en Chine, a ouvert le 9 avril l’édition 2013 du forum Greater China 3D Experience.

Devant un public toujours plus nombreux, l’Ambassadeur a souligné la vitalité de Dassault Systèmes en Chine, avec un nombre croissant de domaines d’application pour des plateformes d’information numériques adaptées aux besoins spécifiques de chaque partenaire : transport automobile et maritime, secteur aéronautique, hautes technologies, biens de consommation, sciences de la vie, énergie, bâtiment, secteur bancaire, …

La société Dassault Systèmes, dont les produits ont été introduits en Chine à la fin des années 80, a ouvert son premier bureau dans ce pays en 2004 et depuis cette date, elle n’a cessé de se développer en Chine avec des produits à la pointe de l’innovation.

En août 2012, Dassault Systèmes a ouvert un centre de R&D à Shanghai, avec le Shanghai Municipal Engineering Design Institute, afin de développer des applications destinées aux grands projets d’ingénierie civile. Cela concerne en particulier les infrastructures routières et le traitement de l’eau.
En septembre 2012, Dassault Systèmes a ouvert un centre de R&D à Chengdu, avec Hydrochina Chengdu Engineering Corporation (leader national pour la construction de barrages hydroélectriques) et Simutech Inc. dans le domaine de l’ingénierie hydroélectrique.
Ces deux exemples témoignent de la détermination de Dassault Systèmes d’approfondir encore davantage sa relation avec ses partenaires chinois, au travers d’une relation bénéfique pour les deux parties.

Dernière modification : 22/04/2013

Haut de page