Forum « Greater China 3DExperience » [中文]

Dassault systèmes, en association avec le centre d’échange pour la science et la technologie de Chine (CSTEC) organise le vendredi 25 mai un forum intitulé « 2012 Greater China 3DExperience forum » à l’hôtel Sofitel Wanda à Pékin. Ce forum a pour objectif de livrer l’expérience de la prouesse innovatrice de la plateforme 3DExperience de Dassault Systèmes.

De nos jours, un grand intérêt est placé dans l’innovation technologique. La créativité et les capacités innovatrices sont devenues des atouts stratégiques dans les entreprises.
La plate-forme 3D Experience transforme la manière dont les « entreprises innovantes vont innover avec les consommateurs » en établissant un lien entre les concepteurs, les ingénieurs, les responsables du marketing et même les consommateurs dans le cadre d’une « nouvelle entreprise sociale ».

Le centre d’échange pour la science et la technologie de Chine (CSTEC) est une organisation indépendante associée au ministère de la science et la technologie en Chine (MOST). Avec une expertise dans les échanges internationaux pour la science et la technologie, le CSTEC encourage les interactions entre le monde de la recherche et celui de l’industrie en Chine, ainsi qu’avec leurs homologues internationaux. C’est dans cet objectif que le CSTEC acte pour le développement socio-économique et la consolidation des relations entre la Chine et le reste du monde.

Dassault Systemes et le centre d’échange pour la science et la technologie de Chine (CSTEC) s’associent afin de réaliser ce forum d’échange sur l’innovation technologique, le vendredi 25 mai à partir de 8h. Les participants pourront ainsi comprendre comment la plateforme 3DExperience amène les entreprises, la recherche, l’éducation et la société à s’associer pour créer le monde de demain.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter le programme : http://www.3ds.com/fr/company/events/3dexperience-forum-china/overview/

Dernière modification : 04/05/2012

Haut de page