Exposition Cartier Time Art à la Power Station of Art

Avec plus de 180 œuvres, cette exposition offre l’opportunité d’explorer la puissance créative, l’héritage et l’expertise de Cartier. Une aventure extraordinaire qui s’invente comme un parcours à suivre au cœur du savoir-faire et de la production horlogère de cette institution mondialement connue.

JPEG

Outre les créations emblématiques telles que la première montre moderne Santos ou la montre Tank crée en 1917, vous pourrez découvrir un grand nombre de pendules mystérieuses et de montres bracelets, témoignant de la vitalité de l’héritage de Cartier, entre modernité et avant-garde.

Depuis la première exposition en 1989 au Petit Palais à Paris, la Collection Cartier a voyagé dans 27 institutions et a attiré plus de 3 millions de visiteurs. Cette exposition est organisée par l’artiste et le designer international Tokujin Yoshioka. Ses œuvres sont exposées dans les collections permanentes des plus grands musées comme le centre Georges Pompidou ou le Museum of Modern Art de New York. La Power Station of Art : le musée d’art contemporain de Shanghai

Situé dans une ancienne centrale électrique de 1897 reconvertie en centre d’exposition à l’occasion de l’Exposition universelle de 2010, ce nouveau musée accueille dans un espace immense des expositions d’art contemporain temporaires.

Dernière modification : 01/07/2014

Haut de page