Expo 2010 : présentation du Pavillon France - Mars 2009

Le projet architectural du pavillon France a été présenté le 20 février à Pékin et le pavillon France recrute le personnel de son pavillon.

Présentation architectural du Pavillon de France à Pékin

Le projet architectural du pavillon France a été présenté le 20 février à Pékin, en présence de M. Hervé Ladsous, Ambassadeur de France en Chine, de M. José FRECHES, Président de la COFRES SAS et de M. Jacques Ferrier, architecte du bâtiment.

JPEGArchitecte du projet, Monsieur Jacques Ferrier, a présenté les nombreuses innovations architecturales du Pavillon France, qui avec une résille en béton fibreux et un jardin « à la française » vertical s’impose, au delà de l’événement de l’Exposition Universelle, comme un nouveau type de construction urbaine à la fois intelligente, respectueuse de l’environnement et établissant de nouveaux rapports entre culture et nature, urbanité et sensualité.
C’est ce mois-ci que sera annoncé lors d’une conférence de presse à Paris le contenu culturel du pavillon. Nous aurons l’occasion d’en reparler dans la lettre de Shanghai.

Noces romantiques

JPEGDans le cadre du Pavillon France pendant l’Exposition Universelle de Shanghai de 2010, la possibilité sera offerte aux couples qui en font la demande de venir s’unir devant le Maire de Tours à l’intérieur du Pavillon France et de son jardin extraordinaire. Les plus chanceux se verront offrir "une lune de miel de rêve" au cœur des châteaux de la Loire.

Vous pouvez dès aujourd’hui vous inscrire pour prendre part à cet événement exceptionnel. Il suffit d’envoyer vos noms et adresses et téléphone portable à l’adresse suivante :
romantique@pavillon-france.com.cn

Les inscrits auront la possibilité de gagner un voyage de noces en Touraine et une brochure pour un mariage dans le Pavillon France leur sera envoyée au cours de l’année 2009.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les mariages romantiques de la Ville de Tours vous pouvez télécharger le PDF :
http://www.pavillon-france.com.cn/p...

LE PAVILLON FRANCE RECRUTE

Le Pavillon France recrute le personnel de son pavillon. Si vous souhaitez poser votre candidature vous pouvez envoyer un CV et une lettre de motivation à :
recrutement@pavillon-france.com.cn

Franck Serrano,
COFRES

Dernière modification : 11/06/2014

Haut de page