Enseignant(e) de FLE pour école secondaire

Lieu : Kunming, Yunnan, Chine
Date de début du contrat : fin août 2018
Type de contrat : CDD d’une année scolaire renouvelable, à plein temps

Profil recherché :
• Diplômé(e) de Master ou de Licence (en Français Langue Etrangère préféré).
• Bonne connaissance des niveaux du CECR, des approches actionnelles et communicatives.
• Excellentes qualités relationnelles, dynamisme, ouverture d’esprit, autonomie, ponctualité et capacité d’adaptation.
• Expérience de l’enseignement avec un public enfant, adolescent ou adulte.
• Bonne maîtrise des outils informatiques courants.

Descriptif du poste :
Yunnan Foreign Language School recherche un(e) enseignant(e) motivé(e), dynamique et disponible. L’enseignant(e) devra assurer 16h de cours par semaine (le travail est à temps plein, soit 40h de travail par semaine). Activités induites : préparation de cours, création de ressources pédagogiques, présence aux réunions pédagogiques, investissement dans les activités culturelles scolaires, correction des examens, accompagnement personnalisé des élèves, suivi pédagogique des groupes pris en charge etc.

Organisme recruteur :
Yunnan Foreign Language School a été fondée par Yunnan Vision Education Foundation, ratifiée par le Département de l’éducation provincial du Yunnan, et se localise à Chenggong, Kunming, Yunnan, Chine. L’école propose un cursus éducatif de 15 ans incluant l’école maternelle, primaire, et secondaire, pour lequel elle offre plusieurs formations sur les langues étrangères comme l’anglais, le français et le japonais, en cours obligatoire et cours d’option pour les élèves de tous niveaux. L’école dispose de multi-cultures et de philosophies éducatives avancées, dont la mission est de créer l’éducation adaptable aux élèves, et l’objectif est de former le futur citoyen du monde.

Rémunération mensuelle : 7000RMB de salaire + 600RMB de subvention d’habitation + 300RMB d’indemnité de repas sur la carte cantine

Vacances et autres prestations : environ deux mois de congés payés à 60% de salaire en vacances d’été et d’hiver ; deux jours de congés payés pour le Noël ; 3000RMB de bonus à la fin du contrat.

Merci de nous envoyer votre CV avec photo et lettre de motivation par courriel à :

Mme MIN Jingwen
1970642139@qq.com

Dernière modification : 06/06/2018

Haut de page