Duo Jatekok-Concert de piano à quatre mains

Vendredi 11 mai, dans le cadre du Festival Croisements 2018, le duo Jatekok se produira pour un concert de piano à quatre mains au théâtre Jinsanjiao de Dalian, à 19h00.

Naïri Badal et Adélaïde Panaget forment le Duo Jatekok : « jeu » en hongrois, un terme emprunté à Kurtág et qui fait désormais office de signature. En dix années de carrière à deux, elles trouvent un chemin vers un public qui reconnaît leur sincérité, leur simplicité, leur talent et leur authenticité. Jatekok, jouer du piano, avec le piano, à quatre mains, à deux pianos, classique ou contemporain, avec le public, avec d’autres musiciens, d’autres artistes : jouer, c’est l’essence de leur duo.

À l’occasion du festival Croisements, pour son tout premier concert en Chine, le Duo Jatekok emmène le public à Paris, au cœur de la Belle Époque. Entre l’impressionnisme de Debussy, les mélodies de Poulenc, ou encore le surréalisme du Bœuf sur le Toit de Milhaud, Naïri Badal et Adélaïde Panaget proposent toutes les facettes de cet âge d’or de la musique française.

PNG - 240.4 ko
Le Duo Jatekok

Dernière modification : 24/05/2018

Haut de page