Djini se distingue dans une compétition internationale [中文]

WorldBridger Ltd. a été sélectionné comme finaliste pour la Cross Border X award récompensant les projets qui aident le commerce international.

JPEGL’équipe de WorldBridger, entreprise fondée et dirigée par Hakim Mamoni , un Français installé à Chengdu, a été invitée à San Francisco par PayPal pour présenter les services Djini durant la conférence X Innovate 2010 qui a eu lieu les 26 et 27 octobre au Centre Moscone. Après délibération du jury, la plateforme Djini de WorldBridger est arrivée en seconde place.

A propos de Djini :

Djini est une plateforme d’aide à la communication internationale mise en place en 2008 par WorldBridger Ltd. La mission de Djini est d’aider les voyageurs étrangers à communiquer durant leur visite en Chine. Les services Djini sont accessibles par téléphones portables, par le biais de simples textos. Ces services donnent accès à un réseau d’interprètes et de traducteurs disponibles 24h/24, 7j/7. Avec Djini, il est maintenant possible d’obtenir l’assistance d’un interprète par téléphone afin de faciliter les séjours des étrangers en Chine. Djini offre également un service d’envoi d’adresses par sms, qui donnent accès à des milliers de points d’intérêt dans 8 villes de Chine : Chengdu, Beijing, Shanghai, Guangzhou, Shenzhen, Zhuhai, Xian et Jinan.

Pour davantage d’informations sur les services Djini, veuillez visiter le site internet suivant : http://www.askDjini.com

A propos de la compétition PayPal X Innovate 2010 :

PayPal organise un compétition internationale annuelle : le "PayPal Developper Chalenge". La compétition de 2010 a introduit 6 nouvelles catégories, en plus de la catégorie principale : Cross Border X award, Yahoo X award, Mobile X award, Student X award, eBay X award, Send/Request Money X award.

Pour davantage d’informations sur la compétition, veuillez visiter : https://www.x.com/community/ppx/devchallenge/

Pour plus d’informations sur la conférence X Innovate 2010, veuillez visiter : http://www.paypal-xinnovate.com

A propos d’Hakim Mamoni :

Hakim Mamoni est le fondeur & directeur de WorldBridger Ltd. Hakim est un entrepreneur français qui s’est installé à Chengdu en 2006 avec pour but de créer une solution au problème de la barrière du langage. Diplômé de l’ENSAE (Ecole Nationale de la Statistique et de l’Administration Economique) à Paris, il a travaillé plus de 10 ans dans l’industrie bancaire pour des compagnies telles que JP Morgan, Deutsche Bank, Commerz Bank, Bloomberg, la Banque Centrale de Grèce, la Banque Centrale d’Afrique de l’Ouest, ou la Banque Centrale du Luxembourg. Hakim est un avide voyageur qui aime découvrir notre planète. Suite à un voyage en Asie en 2005, Hakim a décidé de vivre en Chine et d’utiliser ses connaissances en informatique pour mettre en place les services Djini.

Pour plus d’informations sur Hakim, veuillez visiter : http://hk.linkedin.com/in/hakimmamoni

Dernière modification : 26/01/2011

Haut de page