Diplômes français : vous pouvez passer le DELF B1/B2 à Chendgu en 2015 [中文]

Le DELF (Diplôme d’Eude en Langue Française) et le DALF (Diplôme Approfondi de Langue Française) sont des diplômes officiels délivrés par le ministère français de l’Education nationale, pour certifier les compétences en français des candidats étrangers et des français d’un pays non francophone et non titulaires d’un diplôme de l’enseignement secondaire ou supérieur français.

Les examens du DELF et du DALF en Chine sont placés sous l’autorité et la responsabilité du Service culturel de l’ambassade de France en Chine.

En collaboration avec l’Agence chinoise chargée des examens (NEEA) relevant du ministère de l’Education chinois, la Délégation générale de la Fondation Alliance française en Chine coordonne le dispositif DELF-DALF dans le réseau des Alliances françaises en Chine.

Les 21 et 22 novembre 2015, l’Alliance française de Chengdu et son université partenaire, l’Université des Sciences et des Technologies électroniques de Chine (UESTC), accueilleront la première session des examens officiels du Diplôme d’Etudes en Langue Française (DELF) des niveaux B1 et B2.

Dernière modification : 17/07/2019

Haut de page