Dîner Goût de France à Dalian [中文]

Le dîner Goût de France / Good France s’est tenu jeudi 21 mars 2019 au Bistrot El Gingko de Dalian, en présence de M. Marc Lamy, consul général de France à Shenyang.

Un menu gastronomique français aux accents provençaux a été proposé aux invités par une équipe créative et respectueuse des produits. C’est la seconde fois que le restaurant El Gingko est sélectionné par le comité d’organisation.

Goût de France / Good France est un rendez-vous mondial de la gastronomie, imaginé par l’ex-ministre des Affaires étrangères, Monsieur Laurent Fabius, et le chef étoilé Alain Ducasse. Son objectif est de célébrer la cuisine française et ses produits, ainsi que tous ceux, étrangers comme Français, qui la réalisent. Cette 5ème édition réunit les chefs de cinq mille restaurants, répartis sur les cinq continents. La thématique de cette année est la gastronomie responsable.

Les autres dîners Goût de France / Good France dans le Nord-Est ont eu lieu le 22 mars, au Sheraton Jinzhou, et le 28 mars, au Shangri La Harbin.

Dernière modification : 30/05/2019

Haut de page