La France championne du monde ! [中文]

La victoire 4-2 contre la Croatie est venue clore un magnifique tournoi de la part de nos jeunes et brillants Bleus qui ajoutent une seconde étoile sur le maillot tricolore après l’inoubliable épopée de 1998. La France est championne du monde pour la 2ème fois !

JPEG JPEG JPEG JPEG

En Chine, même à des milliers de kilomètres de la France, l’ambiance était au rendez-vous pour tous les supporters des Bleus présents sur place. A travers l’agence Full Jet, la Fédération Française de football (FFF) a pu assurer la diffusion de chaque match à Shanghai.

JPEG7 matchs où les Bleus ont brillé !
JPEG JPEG JPEG JPEG

Ainsi, le ChinChin à Shanghai a permis à plus de 1000 supporters de suivre leur équipe à chaque match : enfants, adolescents et parents étaient tous réunis pour soutenir de bout en bout l’équipe de France. Pour la finale, l’ambiance était à son comble et les supporters ont pu célébrer toute la nuit la victoire des Bleus. JPEG JPEG JPEG JPEG JPEG

Une aventure française qui a également été vécue sur les réseaux sociaux Chinois. Sur Weibo et sur Wechat, la FFF a partagé du contenu exclusif et des vidéos ‘off’ sur la vie de nos joueurs en Russie, mais également des jeux concours pour permettre aux fans d’encourager leur équipe et de vivre cette aventure comme s’ils y étaient !

JPEG JPEG JPEG
Le Consulat général de France à Shanghai a pleinement participé à cette aventure en vous informant de la tenue des diffusions des matchs et des évènements durant la Coupe du Monde ainsi que des activations de la FFF dans votre ville.

JPEG JPEG JPEG PNG

Bravo à nos Bleus et Bravo à la France !

Article rédigé par l’Agence Full Jet

Dernière modification : 20/07/2018

Haut de page