Deuxième édition des rencontres franco-chinoises de l’enseignement supérieur

La deuxième édition des rencontres franco-chinoises de l’enseignement supérieur se tiendra cette année à Chengdu et Wuhan

Un an après le succès de la première édition qui avait permis de mettre face à face 20 établissements français et 80 établissements chinois à Pékin et Shanghai, l’ambassade de France en Chine renouvelle cet événement et organise deux nouveaux salons institutionnels, à Chengdu et Wuhan, les 1er et 3 avril 2019.

JPEG

Comme l’année passée, des présentations de l’actualité de l’enseignement supérieur chinois ainsi que des perspectives de coopération académique en Chine seront assurées par le secteur de coopération universitaire. De nombreuses universités chinoises, en provenance de toute la Chine, se rendront aux deux étapes de cet événement.

L’ambassade de France en Chine prend en charge l’organisation logistique des deux étapes de ce salon. Les frais de participation pour les deux étapes s’élèvent à 800 euros pour les établissements publics, et 1500 euros pour les autres établissements.

Si votre établissement souhaite participer à cet événement institutionnel, merci de vous inscrire directement à l’adresse suivante : salon-institutionnel2019@campusfrancechine.org. Le nombre de places pour cet événement est limité et la priorité sera donnée aux universités.

JPEG

Dernière modification : 19/12/2018

Haut de page