Déplacement de la Consule générale à Zhongshan

La Consule générale de France à Canton était en déplacement à Zhongshan vendredi 30 novembre, dans le cadre de sa tournée des villes de la Greater Bay Area. Elle était accompagnée du Conseiller économique.

Lors de son déplacement, la Consule générale a d’abord visité les installations de l’entreprise française Extruflex. Extruflex est un leader mondial du PVC flexible.

JPEG

JPEG

JPEG

La Consule générale a ensuite rencontré la communauté française de Zhonshan lors d’un déjeuner organisé avec l’aide du conseiller consulaire M. Jean-Jacques VERDUN.

JPEG

L’après-midi, la Consule générale s’est rendue chez Forsee Power. Elle a été accueillie par M. Frédéric POUPEAU, directeur général de l’usine de Zhongshan et Conseiller du Commerce Extérieur de la France. Forsee Power est un groupe industriel français spécialiste des systèmes de batteries intelligentes à base de lithium-ion. L’entreprise investit dans la recherche et l’innovation pour développer des solutions intelligentes appliquées aux domaines du transport électrique, des équipements portables et mobiles.

JPEG

JPEG

Dernière modification : 10/12/2018

Haut de page