Conférence de presse du 23e Mois de la Francophonie [中文]

Les consuls généraux de France, Belgique, Sénégal, Suisse, Canada, et Côte d’Ivoire ainsi que le directeur de l’Alliance française de Canton ont inauguré la conférence de presse de la 23ème édition de la Francophonie au Consulat du Canada le vendredi 2 mars 2018.

JPEG - 108.3 ko
De gauche à droite : Mme Rachael Bedlington, Consule générale du Canada à Canton, M. Joris Salden, Consul général de Belgique à Canton, M. Mouhamadou El Bachir DIACK, Consul général du Sénégal à Canton, Mme Siv Leng CHHUOR, Consule générale de France à Canton, M. Didier Boschung, Consul général de Suisse à Canton, Mme. Sibailly Coulibaly Marie Paule, Vice consule chargée de la culture et du tourisme, M.Christophe Dreyer, directeur de l’Alliance française de Canton

JPEG

JPEG

Cette année, la 23e édition du Mois de la francophonie en Chine mettra à l’honneur les Femmes en Francophonie. Organisé en partenariat avec 19 ambassades et représentations diplomatiques, une programmation riche et éclectique présentera au public chinois le meilleur de la création francophone dans ses multiples expressions, pleinement en phase avec les préoccupations du monde d’aujourd’hui. Dans 25 villes chinoises comme sur WeChat et dans 18 000 karaokés, la langue française sera célébrée dans ses multiples expressions.

JPEG

JPEG

JPEG

Dernière modification : 05/03/2018

Haut de page