Conférence de presse de la 5ème édition Goût de France en Chine du Sud [中文]

La Consule générale de France à Canton, Mme Siv Leng CHHUOR, a inauguré la conférence de presse de l’édition Goût de / Good France 2019 au restaurant Get Holiday le mercredi 13 mars en présence de médias locaux et de Chefs et conseillers culinaires inscrits à cette 5ème édition.

JPEG

JPEG

JPEG

JPEG

JPEG

  • Cuisine responsable

Cette année, Goût de France témoigne de l’engagement de la France pour la lutte contre le changement climatique et met à l’honneur la préservation de la planète et le développement durable. Goût de France a choisi de soutenir la Fondation « No More Plastic », une initiative pour réduire la production mondiale de plastique et œuvrer à la protection des océans.

  • Destination Provence à l’honneur

En 2019, la Provence devient la destination phare de la gastronomie. A ce titre, elle est valorisée lors des évènements Goût de / Good France en France et à l’international. C’est une année de fête, de rencontres de chefs, de marchés gourmands, de pique-niques, de potagers urbains… un véritable voyage gastronomique en Provence.

  • Goût de France en Chine du Sud

Cette année, Goût de France réunit 12 restaurants en Chine du Sud, principalement dans les villes de Canton, Shenzhen, Xiamen et Jiangmen, pour faire découvrir ou re-découvrir la gastronomie française aux Chinois friands du bien-manger à la française.

PNG

Retrouvez la liste des restaurants participants et les menus proposés en suivant ce lien...

JPEG

Dernière modification : 18/03/2019

Haut de page