Concerts de Pauline Buet et David Violi à Shenyang et Anshan [中文]

La violoncelliste Pauline Buet et le pianiste David Violi étaient à Shenyang et Anshan du 22 au 26 mars 2019 pour deux concerts et des classes de maître, dans le cadre d’un « Voyage musical au cœur du romantisme ».

A événement exceptionnel, fréquentation exceptionnelle ! Le duo s’est produit devant des salles combles et un public enthousiaste pour l’ensemble des dates, avec 800 spectateurs au Conservatoire de Shenyang le 23 mars, et 1200 au grand théâtre d’Anshan le lendemain.

Pauline Buet et David Violi séduisent tant par leur virtuosité que par leur personnalité : s’adressant au public en chinois, ils ont spontanément ajouté au programme de leurs concerts des morceaux inédits et chantés. Le 26 mars, 100 personnes assistaient aux classes de maître organisées avec Wangzu Music. Des enfants de quatre à douze ans profitaient ainsi des conseils de ces grands artistes et pédagogues passionnés.

Salués par la presse, Pauline Buet et David Violi sont notamment distingués par le Choc du magazine Classica et le magazine Télérama.

Dernière modification : 02/04/2019

Haut de page