Concert "Step Into the Bass"

*LLND présente le samedi 3 avril au Mao Live House : "STEP INTO THE BASS", une nuit étonnante de musique électronique festive avec le meilleur sound system et la plus grande piste de danse de Shanghai.

L’art visuel de Pechou (*LLND), surréaliste et Dada, ainsi qu’un incroyable show laser et lumières feront briller vos yeux tout au long de la soirée.

La soirée débutera à 21h avec une piste de dense interactive qui contrôlera la musique et le déclenchement des sons par le mouvement des danseurs.

Li Daiguo, multi instrumentiste virtuose, jouera avec ses instruments classiques chinois et accompagnera les participants de la piste de danse interactive.

A partir de 22h, DJ MUJA jouera un Break beat minimaliste et subtile, suivi par DJ LON qui jouera une musique électronique complexe allant du break à la D&B en passant par le Dub Step.

Dj Siesta est connue pour ses sets ultra festifs, son dynamisme, et un style unique. Elle fera danser, transpirer, et posera un large sourire sur tous les visages. DJ LEI HONG mixera de la Drum & BAss avec des boucles de techno rapide qui feront résonner le Mao live house jusqu’au bout de la nuit.

Cet évènement est le premier de ce genre au Mao Live House et sera suivi par d’autres, restez connectés...

Les cocktails et boissons sont à des tarifs très raisonnables (envoyez un e-mail à shanghaibass @ gmail.com pour obtenir à l’entrée un ticket pour une BOISSON GRATUITE :-))).

Rendez-vous le 3 avril 2010 de 21h à 5h

Entrée : 50 RMB

Mao Live House, 570 Huaihai Xi Lu (near Hongqiao Lu)

淮海西路570号近虹桥路

Retrouvez plus d’informations sur le flyer joint !

Dernière modification : 15/08/2014

Haut de page