Concert - Claude Diallo Trio et Anne Evenou

Le groupe Claude Diallo Trio (NYC) et le légendaire batteur Eliot Zigmund seront en concert le 12 décembre à Shanghai, avec la chanteuse Anne Evenou en invitée spéciale.

Pour la première fois, la légende du jazz Eliot Zigmund va donner un concert en Chine, à Shanghai. Zigmund a été le batteur du très grand compositeur et pianiste de Jazz Bill Evans. Il a enregistré plus de 50 albums dont 9 avec le Bill Evans Trio, dont il a été le batteur pendant plusieurs décennies, et joué avec les plus grands du jazz : Stan Getz, Chet Baker, Eddie Gomez, Vince Guaraldi, Michel Petrucciani, Steve Swallow, Eddie Henderson, Art Lande, Mel Martin.

Claude Diallo est une des stars montantes du Jazz suisse, diplomé de la célèbre Berklee College of Music. Claude Diallo a déjà enregistré 15 albums et fut le finaliste de la compétition pour solo piano au 2009 Montreux Jazz Festival. Il réside à New York depuis plus de 10 ans et se produit à travers les 5 continents.

JPEG

Anne Evenou est une chanteuse française présente à Shanghai depuis de nombreuses années, et se produit régulièrement au club Heyday. Elle est également la présidente de l’association Ker Shanghai.

Lieu : Heyday Vintage Jazz Lounge. 50 Tai’an Rd, by Xingguo Rd
Date : Samedi 12 décembre, à partir de 21h30
Réservations : 62366075
Tickets : 100 RMB

JPEG

Dernière modification : 08/12/2015

Haut de page