Club France a fêté son cinquième anniversaire !

Le 12 décembre 2013 a eu lieu à Shanghai la soirée consacrée au 5ème anniversaire de Club France. Ce sont ainsi près de 250 personnes qui se sont réunies dans le restaurant – cave à vin Sun Château, sur les cool docks, pour fêter l’événement.

JPEG
En présence de plus de 200 membres du réseau, des partenaires (Air France, BIC, Biosecure, DCT Wines, ERAI, l’Alliance Française de Shanghai, Maifeng), mais aussi des représentants d’entreprises et d’établissements universitaires français, la soirée a été ouverte par M. Emmanuel Lenain, Consul général de France à Shanghai. Les invités ont assisté à un concert de musique française, donné par le groupe Swing Dynasty, et pu découvrir la cuisine du chef HUANG Boquan, étoilé Michelin.
JPEG
La soirée a été l’occasion d’offrir de nouveaux cadeaux proposés par les partenaires et de remettre les prix aux lauréats du concours vidéo Club France, lancé spécifiquement pour l’anniversaire et invitant les membres du réseau à réaliser une vidéo pour témoigner avec créativité des relations tissées avec la France. Les quatre vidéos qui avaient recueilli le plus grand nombre de votes via le site internet de Club France, ont été récompensées. Le gagnant du concours s’est vu offrir un billet d’avion aller-retour Shanghai-Paris. Les autres lauréats se sont vus offrir un repas pour deux personnes au restaurant de l’Institut Paul Bocuse, une caisse de bouteilles de vin offerte par DCT Wines, des foulards en soie lyonnais AC Canova offerts par ERAI et une trousse de produits de beauté BioSecure.
JPEG
Les célébrations du cinquième anniversaire s’inscrivent dans une volonté de dynamiser et de donner une visibilité forte au réseau Club France. Plus de trente événements culturels et professionnels ont été organisés sur Shanghai en 2013 dans le cadre de ce réseau qui réunit plus de 1 600 membres à Shanghai, véritable relais des échanges franco-chinois.

Dernière modification : 15/08/2014

Haut de page