Club France Chengdu : préparation pour le forum emploi ! [中文]

Les membres de Club France Chengdu se sont retrouvés pour une activité très sérieuse : un atelier de préparation de leur candidature en vue du forum emploi Club France.

Le jour de la fête de la musique, les membres de Club France Chengdu se sont retrouvés pour une activité très sérieuse : un atelier de préparation de leur candidature en vue du forum emploi Club France, qui se tiendra le 5 juillet dans tout le pays.

L’une des vocations première de Club France Chine, le réseau des anciens étudiants chinois de France, est d’accompagner ses membres dans leur parcours professionnel ; quoi de plus normal, donc, que de monter pour eux un atelier autour de la recherche d’emploi et de la gestion de carrière ? Les membres Club France ont ainsi pu bénéficier des conseils pratiques d’une représentante de la société Adecco et d’un cours de renforcement linguistique délivré l’Alliance française de Chengdu.

Les participants ont ensuite pu approfondir les échanges, entre eux ou avec les intervenants, lors d’une pause gourmande avec café et biscuits. Et, bien sûr, nous les avons libérés à temps pour qu’ils puissent profiter comme il se doit de la fête de la musique. Gageons que cette session sera utile pour leur avenir !

JPEG

Dernière modification : 17/07/2019

Haut de page