Club France Chengdu fête Noël ! [中文]

Vendredi 16 décembre 2016, près de 150 membres Club France de Chengdu se sont retrouvés à l’hôtel Grand Hyatt pour une grande fête de Noël organisée par le Consulat général de France à Chengdu.

Noël est chaque année l’un des rendez-vous immanquables de la programmation de Club France : fête française à la fois traditionnelle, conviviale et familiale, elle synthétise à elle seule tout ce qui fait la force de ce réseau. Dans son discours d’ouverture, la Consule générale de France à Chengdu, Madame Fabienne Mansencal, a insisté sur l’importance de ces valeurs et sur l’implication des membres pour faire vivre le réseau.

La soirée a été rythmée par différentes séquences festives : un repas de Noël bien sûr, avec champagne, dinde et saumon fumé, mais également un concours de devinettes, avec des lots à gagner, offerts par notre sponsor La Cave, un échange de cadeaux avec un partenaire mystère, suivi par une soirée dansante qui s’est prolongée jusque tard dans la nuit.

Dans le Sichuan, le réseau Club France grandit vite, avec une centaine de membres supplémentaires accueillis au cours de l’année 2016. Vous avez étudié en France ? Rejoignez-nous vite pour participer à nos événements, rencontrer d’autres membres et bénéficier de nos avantages exclusifs !

Dernière modification : 22/12/2016

Haut de page