Cérémonie 2014 de remise des diplômes des programmes de Global MBA et EMBA de Kedge BS – Antai Jiaotong de Shanghai

Le mardi 25 novembre, Kedge Business School et la faculté de gestion et d’économie Antai de l’Université Jiaotong de Shanghai ont organisé la cérémonie de diplomation des promotions 2012 de leurs programmes conjoints de Global MBA et d’AEMBA ainsi que la cérémonie d’intégration des promotions 2014 en présence de M. Thomas Froehlicher, directeur général de Kedge Business School, de M. Zhou Lin, doyen de la faculté Antai, ainsi que de nombreux responsables de ces établissements et du monde de l’entreprise. Au total, plus de 300 personnes ont assisté à cet événement organisé à l’hôtel Xijiao, dans l’ouest de Shanghai.

M. Thomas Froehlicher, directeur général de Kedge BS prononce un discours inaugural lors de la cérémonie de remise des diplômes - JPEG

Le Global MBA conjoint d’Antai et Kedge existe depuis 12 années et, à l’issue d’une progression constante ces dernières années, figure en 2014 dans le top 30 des meilleurs MBA mondiaux du Financial Times et est classé au 1er rang des MBA d’Asie depuis 3 années d’affilée.

Dans son discours, M. Thomas Froelicher a notamment rappelé la pérennité de ce partenariat et l’importance du réseau de quelques 1100 anciens alumnis de Kedge-Antai dans le cadre de la création d’une nouvelle ceinture économique de la route de soie voulue par Xi Jinping. L’invité d’honneur de la cérémonie était Lars Danielson, PDG de Volvo Cars Chine.

M. Lars Danielson, PDG de Volvo Cars Chine, s'adresse aux diplômés de Kedge Antai Jiaotong de Shanghai - JPEG

La promotion 2012 du Global MBA KEDGE Antai Jiaotong prend la pose avec MM. Thomas Froelicher et Zhou Lin - JPEG

Dernière modification : 08/12/2014

Haut de page