Campus France : Workshop face to face le 28 mars

Le Consulat général de France à Canton et Campus France Canton ont organisé, le 28 mars 2017, le Workshop face to face entre les établissements supérieurs français et les étudiants de Chine du sud, au Département de management de l’Université de Jinan.

JPEG

Le Workshop a accueilli 26 Etablissements d’Enseignement Supérieur (EES), dont trois universités, trois écoles d’ingénieurs, douze écoles de commerce, quatre écoles spécialisées et trois écoles de FLE.

JPEG

Un stand Campus France était présent pour répondre aux questions des étudiants désireux d’étudier en France. Ils ont pu prendre rendez-vous avec les EES afin d’obtenir davantage d’information sur leurs spécialités.

La journée a été rythmée par des conférences sur l’éducation en France et des partages d’expériences d’études en France par des membres Club France.

JPEG

Des animations avec ATOUT France étaient aussi au rendez-vous ainsi que des présentations de produits français pour faire découvrir la France, sa culture, son patrimoine, sa gastronomie.

PDF - 4.7 Mo
Workshop Campus France 2017 - Brochure
(PDF - 4.7 Mo)

Dernière modification : 30/03/2017

Haut de page