Bourse aux livres

Comme l’année dernière, le Bureau des animations (BDA) du Lycée francais de Shanghai - Campus de Pudong (LFS) organise en partenariat avec l’association Madaïfu une bourse aux livres.

Le principe de la Bourse aux livres est très simple : si vous avez des livres dont vous souhaitez vous débarrasser, vous pouvez les déposer à l’accueil du Lycée francais de Pudong auprès de Mme YAN-NA à partir du lundi 28 janvier. Le LFS récupère tous types de livres : pour enfants et pour adultes, romans, BD, documentaires, revues, en français, en anglais ou en chinois. Les livres seront ensuite revendus à bas prix (entre 10 et 50 RMB).

La Bourse aux Livres aura lieu le samedi 16 mars de 10h00 à 15h00, dans les locaux du Lycée Français de Shanghai - Campus de Pudong. Cet événement sera également ouvert aux familles extérieures au LFS : n’hésitez donc pas à communiquer cette date à vos amis !

JPEG Voici 4 bonnes raisons de participer à la Bourse aux Livres :

- Découvrir de nouveaux livres à prix réduit,
- Soutenir une action caritative,
- Vider vos étagères,
- Partager un moment de convivialité.

Réservez votre date du 16 mars et pensez dès maintenant à garder vos livres ! Si vous ne pouvez vous rendre à l’école pour le dépôt des livres, vous pouvez la joindre par mail à l’adresse suivante : bda.pudong@ef-shanghai.com.

L’intégralité des bénéfices sera reversée au profit de l’association Madaïfu, association venant en aide à des enfants orphelins et/ou défavorisés. Ils comptent sur vous !

Pour vous rendre au Campus de Pudong, consultez ce plan.

Dernière modification : 15/08/2014

Haut de page