Beaujolais Nouveau 2020

JPEG

Avec le soutien du Consulat Général de France à Canton :

JPEG

La fête du Beaujolais Nouveau est un événement traditionnel et historique français qui célèbre le vin nouveau du Beaujolais le 3ème jeudi du mois de novembre de chaque année.

La CCI FRANCE CHINE, avec le soutien du Consulat Général de France à Canton, célébrera l’arrivée du Beaujolais Nouveau à l’hôtel Four Seasons de Guangzhou le jeudi 19 novembre 2020 et à l’hôtel Shangri-La de Luohu à Shenzhen le vendredi 20 novembre 2020.

Lors de ces deux soirées, la Maison Georges Dubœuf offrira aux convives la nouvelle édition 2020 de ce traditionnel vin de primeur !

JPEG

Cocktails et spécialités

La soirée débutera par un cocktail lors duquel les partenaires culinaires de la CCI FRANCE CHINE proposeront leurs spécialités : charcuterie, fromage, amuses-bouches, viennoiseries, pâtisseries, glaces, jus de fruits et autres spécialités françaises.

Buffet et animations

Puis, lors du diner sous forme de buffet français et chinois, les convives pourront profiter de diverses animations, dont le jeu du BINGO dans les 2 villes, qui a eu tant de succès l’année dernière à Shenzhen ! Sans oublier bien sûr la tombola et d’autres surprises !

Chaque année, cet événement attire plus de 600 personnes sur les deux villes, issues des milieux d’affaires chinois et français pour déguster ce nouveau vin et découvrir la culture française dans une atmosphère joviale et festive. Cette soirée est l’endroit idéal pour rencontrer les décideurs d’entreprises dans une atmosphère détendue, pour développer son réseau professionnel et établir de nouveaux contacts.

Pour les entreprises, cet événement est donc une excellente occasion de présenter leur société, leurs produits et leurs services auprès de toute la communauté d’affaire de la Chine du Sud.

Nous vous invitons à participer à cet événement, en réservant dès maintenant vos tables VIP pour promouvoir votre entreprise et inviter vos clients ou partenaires à partager avec eux cette atmosphère unique à Guangzhou et à Shenzhen.

JPEG

Tables d’entreprise VIP (10 places)

Prix pour les membres de la CCI FRANCE CHINE : 6 000 RMB*
Prix pour les non-membres de la CCI FRANCE CHINE : 8 000RMB*

*Montant hors TVA 6,72%

Ticket Individuel :

Prix membre : 350 RMB
Prix non-membre : 480 RMB

Veuillez scanner ce QR code avec Wechat pour reserver vos places :

JPEG

Tickets limités, veuillez réserver vos places avant le 8 novembre !

Il est également possible de devenir partenaire de cet événement pour accroître votre visibilité auprès de la communauté d’affaire de Chine du Sud. Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour obtenir plus d’informations sur nos offres de partenariat.

Vous pouvez contacter la CCI FRANCE CHINE pour reserver les tables et le sponsoing : SC-event@ccifc.org

Nous espérons vous voir nombreux lors de notre Beaujolais Nouveau 2020 !

JPEG

Dernière modification : 04/11/2020

Haut de page