Attractivité et Art de vivre à la française à Chengdu

Le pôle attractivité du Consulat général de France à Chengdu, chargé de la promotion touristique de la France dans le sud-ouest de la Chine, a tissé tout au long de l’année 2017 un réseau important de partenaires, à la fois dans les médias et dans le secteur privé, sans lesquels l’organisation des différents événements dans les provinces du Sichuan, Yunnan et Guizhou ainsi que dans la municipalité de Chongqing aurait été plus difficile.

JPEG
La Consule générale lors de la rencontre avec les médias

Afin de pérenniser ces contacts et de définir ensemble de nouvelles pistes de collaborations pour l’année 2018, le Consulat général avec le soutien d’Atout France a convié le 17 janvier , une vingtaine de grands partenaires à un dîner de mécénats à la Upper Gallery, specialisée dans le mobilier haut de gamme et l’art de la table français et européen.

JPEG
Dîner de promotion de l’attractivité de la France

Cet événement a rassemblé 16 partenaires majeurs dont l’agence de voyage sur mesure haut de gamme Bridge Travel, basée à Chengdu.

JPEG

Les échanges et les débats ont essentiellement porté sur les nouvelles habitudes de voyage des touristes du Sud-ouest de la Chine.

JPEG

Dernière modification : 22/01/2018

Haut de page