Atelier de sensibilisation : Mon jardin biologique [中文]

Du compost fait maison aux solutions bio pour soigner son jardin "au naturel", nul besoin d’engrais chimiques et de pesticides de synthèse pour s’assurer une bonne récolte !

JPEG

En 2018, plusieurs ONG animeront des ateliers, proposés pour apprendre aux petits comme aux plus grands à créer un jardin bio, en toute simplicité. Les participants découvriront ainsi des méthodes de jardinage respectueuses de l’environnement et de la santé. Du choix de l’emplacement du jardin à la préparation du sol, les ONG leur donneront les clés pour une récolte réussie.

A vous de jouer et de déguster vos fruits et légumes bio, tout juste récoltés, et bons pour la santé ! A Pékin, l’organisation Jardin d’enfants va organiser plusieurs ateliers jeune public « Comment bien jardiner à la maison ? », tandis qu’à Canton, un atelier « Ma ferme de vers de terre » sera également organisé par l’ONG LOHAS Guangzhou, lors duquel les enfants apprendront que les habitants les plus célèbres du sol ont un rôle essentiel à jouer dans la fertilisation des sols et la croissance des végétaux.

dim. 14 oct. 2018 14 h 30
Sanle Book House
A2 Poly Daduhui, 290 Hanxi Dadao Panyu Qu Guangzhou Shi

Information/inscription : eatdrinkbreathe@sina.com

JPEG

JPEG

JPEG

Pour en savoir plus sur le site de Faguowenhua...

Dernière modification : 11/10/2018

Haut de page