Troisième anniversaire ClubFrance à Chengdu [中文]

Le 28 octobre 2011 au Music house de Chengdu nous avons célébré en musique le troisième anniversaire de ClubFrance.

JPEGPour l’occasion, CampusFrance Chengdu s’est associée avec l’Alliance française de Chengdu afin de proposer une soirée concert avec les musiciens français Microfilm. Les spectateurs, environ 150, membres ClubFrance, étudiants de l’Alliance française et partenaires ont pris un grand plaisir à ce voyage acoustique et visuel. Les artistes ont été touchés par l’accueil très chaleureux qui leur a été réservé.
Cette soirée a été également l’occasion de rencontrer de nouveaux membres ClubFrance nouvellement rentrés dans notre circonscription. Nous leur souhaitons bonne chance pour leurs projets !
Faisons le vœu que ClubFrance continue de grandir dans le partage de valeurs communes et que le devenir de ses membres soit toujours plus prometteur et brillant !

Un deuxième concert du groupe Microfilm a réuni plus de 1200 étudiants passionnés de musique sur le nouveau campus de l’UESTC (University of Electronic and Science and Technology of China), au nord ouest de Chengdu. Le groupe de post-rock cinématographique a enflammé l’auditorium de cette Université, partenaire de l’Alliance française de Chengdu, lors d’une performance exceptionnelle le 27 octobre. Curieux de ce groupe d ‘artistes poitevins alliant musique et image, l’auditoire, sagement assis au début du concert, s’est laissé emporter par la dynamique du spectacle, véritable parcours sensoriel et acoustique .
JPEG

Dernière modification : 17/11/2011

Haut de page