2ème atelier sur les thématiques de l’Internet des objets et l’Internet du Futur [中文]

Le 2ème atelier thématique sur l’Internet des objets et l’Internet du Futur du projet projet OpenChina-ICT se tiendra le 23 août, dans le cadre du de la conférence internationale IEEE 2013 iThings qui se déroulera du 20 au 23 août 2012 à Pékin.

Le projet OpenChina-ICT, soutenu par la Commission Européenne (DG CONNECT) à travers son 7e programme cadre de recherche et développement (FP7), vise à contribuer de manière significative au soutien de la coopération entre l’Europe et la Chine dans la recherche liée aux Technologies de l’Information et de la Communication (TIC).

Le projet organisera son 2e atelier thématique sur l’Internet des objets et l’Internet du Futur le 23 août 2013, consacré au débat sur l’évolution des politiques et sur les opportunités en matière de coopération Sino-Européenne sur l’Internet des objets et l’Internet du futur.

Cet événement rassemblera les politiques et les experts Chinois et Européens du Groupe Consultatif Sino-Européen sur l’Internet des objets ainsi que d’autres projets européens (FP7) spécialisés dans les thématiques de l’Internet des objets et l’Internet du Futur. L’atelier comprendra également des sessions parallèles au cours desquelles des groupes de travail s’efforceront de discuter de l’une des thématiques et d’identifier des projets de coopération à court terme entre l’Europe et la Chine.

Cet événement s’inscrit dans le cadre de la conférence internationale IEEE 2013 sur l’internet des objets qui se tiendra du 20 au 23 août 2013 à Pékin. Plus d’informations sur http://www.china-iot.net/iThings2013.htm, http://openchina-ict.eu/project-events/2nd-thematic-workshop et dans le document ci-dessous.

PDF - 389.3 ko
2e atelier thématique OpenChina-ICT
(PDF - 389.3 ko)

Contact de l’événement : info@openchina-ict.eu

Dernière modification : 24/06/2013

Haut de page