Soutien aux entreprises françaises en Chine

  • Business France-Présentation

    Business France est l’agence nationale au service de l’internationalisation de l’économie française. Créée le 1er janvier 2015, elle est issue de la fusion d’UBIFRANCE (Agence française pour le développement international des entreprises) et de l’AFII (Agence française pour les investissements internationaux).

    lire la suite

  • Sopexa

    Depuis 50 ans, Sopexa est un groupe de marketing et communication qui conseille et soutient les acteurs du secteur agro-alimentaire dans leur développement sur les marchés français et internationaux.

    lire la suite

  • Chambre de Commerce et d’Industrie Française en Chine (CCIFC)

    Établie en 1992, la Chambre de Commerce et d’Industrie Française en Chine (CCIFC) est une association privée de droit chinois qui représente les entreprises françaises implantées en Chine.

    lire la suite

  • Conseillers du Commerce Extérieur de la France

    100 hommes et femmes d’entreprises présents dans toute la Chine au service de la présence économique française en Chine.
    Hommes et femmes d’affaires ou cadres d’entreprise possédant une grande expérience à (...)

    lire la suite

  • Bpifrance

    Bpifrance, banque publique d’investissement, accompagne les entreprises françaises dans la conquête de nouveaux marchés via une gamme de solutions d’aide au financement.
    Bpifrance finance les entreprises de (...)

    lire la suite

  • La première édition du « Tableau de bord de l’entrepreneuriat »

    En un quart de siècle la France s’est hissée parmi les acteurs qui comptent en matière d’entrepreneuriat, jusqu’à devenir le premier pays « producteur » de startup en Europe.

    lire la suite

Haut de page