RENCONTRE AVEC LE BUREAU DE LA PRESSE DU SICHUAN [中文]

Le vendredi 11 novembre, Mme Fabienne Mansencal, consule générale de France à Chengdu, a rencontré les responsables du Bureau de la presse du gouvernement de la province du Sichuan.

Accompagnée de M. Antoine Roset, attaché de presse du consulat, la consule générale a été reçue par M. Fang Fang, directeur général du Bureau de l’information et de la presse, Mme Huang Yi, responsable adjointe du service de la propagande et Mme Fan Hongmei, responsable adjointe du service de l’information.

Cette première prise de contact a été l’occasion de faire le point sur la coopération avec les médias de la province du Sichuan et de rappeler l’intention du consulat de développer des relations de travail plus étroites avec le monde médiatique local.

Rappelant l’excellente couverture médiatique réservée à la visite à Chengdu de Monsieur Jean-Marc Ayrault, ministre des Affaires étrangères, nos interlocuteurs ont tenu à souligner l’intérêt de la population et de la presse du Sichuan pour la France et nous ont assuré de leur aide pour les questions ayant trait aux questions médiatiques.

Dernière modification : 29/11/2016

Haut de page